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Référence ou mot clé
Domaine de compétence

ADJOINT SERVICE RH H/F

  • Référence : af6614a
  • Type de contrat : CDI
  • Ville : Casablanca

Notre client est une PME. Présent sur 3 sites au Maroc, il compte aujourd’hui 160 salariés. Dans le cadre de la réorganisation de son service RH, il s’agit aujourd’hui d’intégrer un nouvel Adjoint RH. Ce poste est à pourvoir au plus tôt.


Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et en prévision d’une future externalisation prévue en janvier 2017, vous êtes en charge dans un premier temps de la paie.


Vous planifiez, suivez et saisissez les heures pour le personnel. Vous êtes référent Paie auprès de votre collaboratrice présente sur un autre site.
Vous êtes également en charge des aspects administratifs du personnel.

 

De plus, vous gérez l’administration du personnel relative aux intégrations et leur suivi (contrats, avenants, maladies, AT, visites médicales, déclaration CNSS, …), êtes responsable de la gestion des intérimaires et du lien avec les agences d’emploi et émettez les demandes de personnel en fonction des besoins demandés par les opérationnels et validés par la Direction. Vous suivez leurs contrats, leurs heures et vérifiez les factures.


Enfin, vous êtes amené à travailler sur d’autres sujets RH comme la gestion de la formation, la gestion des stagiaires, des compétences et la participation au reporting RH.


C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat de formation supérieure en Ressources Humaines et justifiant d’une solide expérience à un poste similaire au sein d’une PME. 


Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux dans la gestion des priorités. Vous justifiez d’un excellent relationnel et d’un sens aigu de la confidentialité.

 

Est-ce que vous répondez aux critères suivants ? :

Il s’agit des informations et de compétences réelles. Sachez que vous serez interrogés sur chaque élément coché. Les informations mensongères écarteront définitivement votre candidature de notre processus de recrutement et pour toutes les autres offres d’emploi du cabinet FINANCEJOB.ma. Je vous remercie de votre sincérité.