Connexion | Créer un compte
+212.(0)5.22.48.00.49
+212.(0)5.39.32.50.39
Référence ou mot clé
Domaine de compétence

ADJOINT DAF H/F

  • Référence : e522e76
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 23/04/2018

Notre client, Groupe familial, produit et commercialise une large gamme de produits à travers 20 sites de production dans tout le Maroc.


Dans le cadre d’une création de poste et d’une réorganisation de son service financier, il recherche un Adjoint DAF.


Vous rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance. Rattaché à la Direction financière, votre rôle est d’assurer l’animation et la coordination des activités financières et comptables pour un périmètre de cinq sites industriels et d’avoir un rôle de conseil. Aussi, avec l’appui du Directeur Administratif et Financier, vous apportez une visibilité financière claire et précise pour l’ensemble des activités et projets. 


Vous préparez les budgets en vue de leurs présentations et validations et assurez les suivis budgétaires.


Dans un second temps, vous êtes en charge de la révision des comptes en moroccan Gap puis en IFRS. 


Dans une logique d’amélioration continue, vous œuvrez à la fiabilisation et l’amélioration des process comptables : réduction des délais de clôture, harmonisation des systèmes d’information et participation active à l’évolution des outils. 


Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les sites.


Titulaire d’une formation en Finance, de type ISACE ENCG Settat, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 ans réussie au sein d’un cabinet d’Audit (Big4) ou d’une entreprise industrielle multi-sites à présence internationale.


Réactif et pragmatique, vous êtes doté d’une bonne communication, d’une aisance relationnelle et de leadership pour réussir à ce poste, en plus de votre capacité à anticiper, à analyser des données multiples, à intégrer les objectifs et contraintes des différents services.

Poste évolutif.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...