Ils nous font confiance

TAX MANAGER H/F

  • Référence : 004c825
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 20/11/2017

Nous recherchons pour leur département juridique, un fiscaliste capable d’occuper un rôle de Tax Manager.


Intégré à la Direction Fiscale du Groupe, partie prenante de la Direction Administrative et Financière, votre rôle est exposé, stratégique et complet.


3 niveaux d’interventions vous sont confiés. Dans le cadre de chaque projet initié par le Groupe ou les business locaux, et impliquant des structurations, fusions, acquisitions, ou créations, vous accompagnez et sensibilisez l’ensemble des acteurs (Directeurs opérationnels ou Directeurs financiers), sur les impacts fiscaux, en concomitance avec la Direction Juridique, les Avocats et Conseillers fiscaux externes, notamment sur les problématiques de prix de transfert.


Par ailleurs et de manière quotidienne, vous identifiez les risques et opportunités fiscales grâce à une veille juridique permanente des évolutions législatives, dans le but de proposer des pistes d’optimisation fiscales pour le Groupe. 


Ainsi, vous êtes référent de qualité et interface privilégiée des Directions Financières, et intervenant stratégique pour le Groupe.

 
A ce poste exposé et attendu, nous recherchons un réel professionnel de la fiscalité, doté d’une curiosité accrue.


Pour ces raisons, nous recherchons un profil issu d’une formation juridique supérieure en fiscalité et justifiant d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle, acquise au sein d’un cabinet international, ou en entreprise dans une fonction similaire.

 
Vous êtes habitué aux organisations internationales et matricielles.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...