Ils nous font confiance

DAF ADJOINT H/F

  • Référence : 3158c21
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 13/11/2017

Filiale d'un Groupe anglo-saxon, notre client est leader dans la prestation de services auprès des Groupes industriels. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Directeur Financier Adjoint.


Rattaché au DAF France, vous encadrez une équipe de 5 Collaborateurs Comptables.


En support avec le DAF, vous êtes amené à optimiser les reportings mensuels (ventes, marges, stocks...) et à contrôler les clôtures mensuelles et trimestrielles en normes IFRS.


Vous participez au processus budgétaire et au plan prévisionnel avec le DAF et l’équipe Opérationnelle et contrôlez la fiabilité des comptes et l’établissement des états financiers et comptables.


De plus, vous êtes un véritable Chef de projets organisationnels pour accompagner les changements prévus tels que : l'implémentation d’ERP, la réorganisation des tâches de l’équipe et l'optimisation des procédures internes.

De formation Bac +5 en Comptabilité et/ou Finance, vous devez justifier de 8 ans d’expérience professionnelle, dont quelques saisons en cabinet d’audit, complétée d’une expérience significative dans le contrôle financier en entreprise internationale et/ou sous LBO.


La maîtrise des normes IFRS et de l'anglais est indispensable.


Votre appétence pour le développement de projets à forte dimension informatique, votre organisation et votre esprit de synthèse seront des qualités indispensables pour cette fonction.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...