Ils nous font confiance

RAF CONFIRME H/F AVEC 10 ANS D'EXPÉRIENCE.

  • Référence : aa92f17
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 26/01/2017

Notre client est une société de transport et logistique. Dans le cadre d’un recrutement en CDI, il recherche un responsable administratif et financier – RAF –, afin de réaliser, en lien avec la direction générale, l’ensemble de la production comptable et fiscale et d’assurer le suivi des contrats d’assurance et des dossiers du personnel.


C’est la raison pour laquelle, nous recherchons un candidat capable de :

- Procéder à la gestion administrative et financière de l’entreprise dans le cadre des orientations fixées par la direction générale,

- Veiller au respect des règles de l’art en matière de comptabilité de finance et de gestion des ressources humaines,

- Bien assurer sa mission de RAF et il/elle doit avoir une bonne capacité de communication en interne et en externe et une bonne motivation pour le travail.

 

Votre mission consiste à :

- Assurer le suivi de la comptabilité de l’entreprise en supervisant le travail des comptables et en restant en contact avec le cabinet d’expertise comptable mandaté  par l’entreprise,

- Assurer le suivi de la paie,

- Veiller au respect des engagements avec les fournisseurs en matière de règlement et assurer un recouvrement efficace des créances de l’entreprise,

- Suivre les dossiers du personnel en matière : Relation de travail, CNSS, Congé, Sanctions, etc…

- Gérer les contrats d’assurance (Flotte + AT + Marchandise),

- Assurer les relations et le suivi avec les banques,

- Maîtriser l’outil informatique et en particulier bureautique (Word, Excel,…) et le logiciel SAGE,

- Maîtriser la langue française et rédiger les courriers concernant les administrations, les clients, les fournisseurs, le personnel, etc…

Cette liste n'est pas limitative mais reprend l'essentiel des responsabilités.

 

De formation supérieure Bac +4/5 minimum en comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience similaire d’au moins 10 ans, le passage par le cabinet d’expertise comptable et/ou une société de transport serait un plus.

 

Vous disposez d'une expérience minimum en encadrement et management d'équipes.

 

Ce poste est en CDI et peut évoluer vers la direction administrative et financière. Il nécessite rigueur, capacités d'adaptation, sens des responsabilités et de l'organisation, des capacités à travailler en équipe et des qualités relationnelles.

 

Vous êtes disponible rapidement et la confidentialité de votre candidature est assurée durant le process de recrutement.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...