Ils nous font confiance

Chargé de consolidation filiales H/F

  • Référence : fbee4bb
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 30/05/2016

Notre client est une société leader dans son domaine, filiale d’un Groupe français.
Dans le cadre de son développement et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, notre client recrute aujourd’hui un Chargé de Consolidations Filiales en CDI.


Le Chargé de Consolidations Filiales a pour mission d’accompagner les responsables de filiales et la Direction financière de la société mère dans l’élaboration des budgets pour en assurer la fiabilité en analysant et en expliquant les écarts. Il participe également à la réalisation des reportings des filiales vers la société puis de la société vers le Groupe dans le système de consolidation du siège et en respectant les procédures de gouvernance du Groupe.

Pour réussir dans ses missions, le Chargé de Consolidation Filiales doit être titulaire au minimum d’un diplôme de niveau Bac +5 – France, en Contrôle de gestion Audit Finance avec au moins 2 ans d’expérience dans ces domaines. La maîtrise des normes IFRS est un pré-requis pour le poste. La maîtrise d’un Anglais est indispensable, la pratique courante de l’Espagnol serait un véritable plus. Idéalement, il connait SAP, Magnitude ou Essbase. Les qualités requises pour sa réussite sont de la rigueur, de l’autonomie, de la curiosité, un esprit de synthèse et une ouverture d’esprit sur l’international.


Prise de fonction immédiate, déplacements à prévoir dans le cadre des fonctions du poste.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...