Ils nous font confiance

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Expérience exigée de 4 ans minimum.

  • Référence : b2f86fa
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération :
  • Ville : Tanger Med
  • Date de publication : 03/09/2015

Nous recherchons pour notre client à Tanger Med, acteur de la réparation navale et maintenance industrielle, un responsable administratif et financier H ou F.

Ce recrutement intervient dans le cadre d’un développement de la société marocaine, filiale d’un groupe international.

Vos missions s’articulent autour de plusieurs tâches, à savoir la comptabilité, la fiscalité, le social, le contrôle de gestion, la gestion financière, le juridique de la société.

En tant que RAF, vous serez également amené(e) à centraliser l’information financière (P&L, bilan, cash-flow) et produisez les reportings nécessaires à l’analyse complète de l’activité de la filiale marocaine.

Pour ce faire, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et force de propositions sur d’éventuelles optimisations puis produisez les commentaires d’analyses en français et en anglais.
Curieux et proactif, vous avez à cœur de créer des relations de confiance avec vos homologues de la société mère installée à l’étranger.
Enfin, vous produisez les clôtures mensuelles et annuelles ainsi que les budgets, en lien avec le cabinet Audit & Analyse.

Nous retiendrons un candidat issu d’une formation minimum Bac +5, Comptable ou d’une école de Commerce (ISCAE, ENCG, établissement étranger, …) avec une spécialisation en Finance-Comptabilité qui justifie d’une expérience de 3 à 8 ans, dont 4 ans en cabinet d’expertise comptable & de commissariat aux comptes.

Le quotidien de ce poste nécessite que vous parliez anglais de manière professionnelle et l’italien serait un plus  et vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en management d'équipes.

 

Il s’agit d’un réel challenge, dans une multinationale reconnue et rythmée par des projets financiers intéressants.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...