Ils nous font confiance

Juriste financier

  • Référence : c3180e5
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : A définir
  • Ville : Casablanca
  • Date de publication : 05/09/2014

Notre client intervient dans le secteur bancaire. Dans un contexte d’une activité soutenue, la personne que nous recrutons est rattachée à la responsable de l’équipe Droit Financier.

L’essentiel de votre domaine d’intervention est le suivi juridique des OPCVM de la société de gestion, filiale de la banque.

Vous intervenez également dans le suivi juridique de la commercialisation de produits financiers, de la validation juridique de toute nouvelle offre distribuée par la Banque et ses réseaux associés, notamment contrôle du respect des contraintes de commercialisation à la rédaction, validation des conventions de placement (OPCVM, produits structurés, offre de défiscalisation, assurance vie…).

Vous gérez la résolution de problématiques juridiques liées aux différents métiers des titres. Vous participez également à la veille réglementaire en matière de gestion d’actifs et, plus largement, de droit financier.

Nous recherchons une personne de formation supérieure juridique ayant une expérience similaire d'au moins quatre ans au sein d'une société de gestion, d'un prestataire de services d'investissement ou en cabinet d'avocats spécialisé en droit de la réglementation bancaire et financière, incluant une expertise en gestion d'actifs.

Envoyez cette offre à un ami
 
À: (adresse e-mail)
De: (adresse e-mail)
Message: (facultatif)
Chargement ...